Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thømìíx's Blog.
2 mai 2010

Et les deux mascottes sont ...

Les_deux_mascottes_sont_

Les_deux_mascottes_sont__2_

Les_deux_mascottes_sont__3_

~ Salut everybody ~

Donc voilà suite à mon vote lancé la semaine dernière pour mes deux mascottes Vamp's et Bouf'tout on gagné ;) Je remercie tous ceux qui ont voté et ne vous inquiétez pour ceux qui sont déçu je pourait quand même faire des croquis de Booboule et de Alterego =D

Niark Niark voilà un racaille ( Oh vas-y je rigole pas moi ) fait en cours en compagnie de ma soeur hier soir, ma soeur qui est peut-être une future dessinatrice =D

Racaille

Perso je le sur-kiff =D

Alors bientot au programme vous pourrez voir mes origines, d'où je vient ... Je vous en apprendrez un peu plus sur moi quoi ^^ et sinon pitéte qu'à partir de Mercredi j'élaborerait une nouvelle technique de colo' bah ouais je vait faire mes emplettes moi aussi.

Article certe court mais bon, on fait avec ...

Robert Francis - Junebug.

Choos les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop mimi les mascottes! :D
L
bouf'tout est trop cool j'aime bcp! ;)
Z
Vive Bouf'tout ^^ !
Thømìíx's Blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Thømìíx's Blog.
Publicité