Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thømìíx's Blog.
6 mai 2010

My origins.

My_origins

My_origins__2_

My_origins__3_

My_origins__4_

My_origins__5_

~ Salut everybody ~

Donc voilà today une planche sur mes origines, mes futurs projets ... Perso je kiff' le premier dessin, je trouve que j'ai géré au niveau de la posture des bonhommes ... Mais bon après c'est pô à moi d'en juger =D

Sinon il y a des nouveaux dans ma liste des liens ... Vous pouvez désormais voir Lekki, Zlgm, Tissia  et mon ch'ti frère ... Perso j'adore leurs maj's =D ... Sinon² je pense que je ponderais quelques ch'tites B.D bientot sur mes créatures et sur la kermesse de mon école primaire qui se déroule dimanche ...

Allez choos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...C'est pas pour faire la lourde ce commentaire...<br /> <br /> <br /> Mais on dit "je commençai" et pas "je commença"<br /> ;)
T
Hello! <br /> J'ai un truc à te proposer!!! c'est un concours de dessin pour l'Alien fest, ça pourrait peut être t'intéresser, et au pire ça peut etre cool !<br /> Si ça t'intéresse t'as tout d'expliqué là (c'est le lien du concours: http://www.facebook.com/event.php?eid=107265545968925) <br /> Bisous et bonne continuation ;)
W
trop bien le gaulois! :D<br /> sinon avec Loli on fait un concours disney sur mon blog! ta participation est la bienvenue! :D bise!
Thømìíx's Blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Thømìíx's Blog.
Publicité