Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thømìíx's Blog.
27 juin 2010

C'est les VacanceS =D

C_est_les_VACANCES

C_est_les_VACANCES__2_

C_est_les_VACANCES__3_

C_est_les_VACANCES__4_

C_est_les_VACANCES__5_

~ Salut tous le monde ~

     Ca y est les vacances, plus d'un millions de personnes ont ( presque ) finit leurs bacs et moi comme promit je vous poste tous mes dessins depuis les débuts de ce blog et que je n'avait pas mit.

     Sinon j'ai pas gagné le concours Disney organisé par Watta et Lolii mais franchement je suis content d'avoir participé et puis les dessins gagnants sont vraiment super =D

Green Day - 21st Century Breakdown.

                                                                                                 Perso j'adore le clip et leur musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors alors, ça dessine bien pendant ces vacances??? Hop Hop Hop au boulot! (bon moi je dessine pas trop j'avoue^^)<br /> Je te souhaite juste de bonnes vacances (un peu tard, certes)<br /> La bise et bonne continuation! ;)
W
Bonnes vacances Thomiix! :D<br /> bise♥
M
J'aime bien ton punk<br /> Mais essaie de faire bouger tes persos, ils sont tous bien droit debout les mains derrière le dos pour la plupart, c'est dommage !
Z
Vive les vacaaaances !
L
pas mal tout ses dessins!
Thømìíx's Blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Thømìíx's Blog.
Publicité