Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thømìíx's Blog.
31 août 2010

C'est la rentrée =(

C_est_la_rentr_e

~ Ah que salut les koupaings ~

      Et voilà ça y est c'est la rentrée, après deux beaux mois de vacances on reprend les cours pendant une dixaine de mois ... Donc voilà moi là les dessins vont être un peu moins présent vu que je doit bosser ma Seconde, normal quoi sinon je me fait lyncher par mes parents. Même s'il y a des dessins tous prêts qui manque plus qu'à être coloriés ...

      Bref passons au dessin mise à part que mon Thomiix soit cours sur patte j'ai ENFIN travaillé les décors =D Donc voilà un dessin avec des nouveaux trucs juste pour la rentrée --'

Nickelback - If Today Was Your Last Day.

Tchoos les koupaings et bonne rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi très bien! ^^ je suis rentrée en seconde! :)<br /> ça fait longtemps que tu as pas posté! :O
W
Alors ça s'est bien passé la rentrée?
W
Bonne chance pour la rentrée :-(
Thømìíx's Blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Thømìíx's Blog.
Publicité