Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thømìíx's Blog.
3 octobre 2010

Concours lancé =D

Concous_lanc_

~ Ah que salut !! ~

      Bon je reprend la gestion du blog histoire de mettre des dessins =D Donc le premier, bon comme le dit la pancarte c'est pour un jeu concours que j'organise, le thème ? Dessiner votre personnage en jouet. J'espère que vous serez nombreux à participer =D Pour m'envoyer vos participations ==> thomas1994@live.fr envoyez vos partipations à cette adresse mail comme SUJET: Jeu concours jouet; et mettez votre pseudo de blogeur dans le message =D La fin ? Bah disons que vous avez jusqu'au Dimanche 7 Novembre pour me les rendrent,   Je changerait s'il le faut ^__^

Sinon j'ai aussi un autre dessin:

Test_Humain_num_ro_1

      Comme le dit le texte à coté de mon perso, c'est un test d'Humain =D Je suis plutot content du resultat et j'ai essayé de faire des belles ombres =D J'essayerait d'intégrer un corps sur un personnage dès que je peut !!

Julian Perreta - Wonder Why.

Choos les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je t'ai tagué :3<br /> PS: je m'occupe de ton concours ce week-end ;)
L
je participes!!Avec ou SANS tablette!!J'ai toute l'aprèm pour ça *flamme dans les n'oeils*
G
Je plussoie Melian, ça fait penser au concours organisé par Lyrus et ses comparses, mais soit. :)<br /> Ça fait longtemps que j'ai pas fait de concours.
L
Je vais voir si jai le temps de particper mais je ne te promets rien! :)<br /> bisouuus ♥
M
En fait j'ai déjà fini lol donc je te l'ai envoyé et sinon je l'ai mis sur mon blog ! Voila ^^<br /> Hésite pas à me dire ce que tu en penses !
Thømìíx's Blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Thømìíx's Blog.
Publicité