Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thømìíx's Blog.
17 octobre 2010

Dans une semaine c'est les vacances (8)

GagGag__2_

~ Ah que salut ~

      Dans une semaine c'est les vacances !!!! Dans deux semaines et deux jours c'est mon anniv' d'ailleurs j'accepte les chèques cadeaux, les dessins et autres choses ^^ Et dans 3 semaines la fin du concours. D'ailleurs en parlant de concours je pense serieusement à intégrer les perso qui tiens la pancarte dans mes futures planches =D

      Sinon voilà mon premier gag/planche humoristique ... Bon la chute est casi évidente mais bon c'était un trip avec un koupaing et j'ai eut envie de le mettre en dessin ^__^       Mais bien entendu cette planche ne viens pas seule parce que j'ai été tagué par Koonitchi et si vous voulez la voir bah cliquer ici. Et je tague Chabus, Lovely Smile et Tomoyo.

      Ah oui et j'ai actualiser ma liste de liens, ils méritent d'aller les voir *__* Et je suis content de voir autant de personne participer à mon concours. D'ailleurs on me l'a dit et voilà ce que je repond: Si le concours ressemble au concours d'une autre personne ce n'est pas volontaire.

Linkin Park - The Cataclyst.

Salut et à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thomiix...Juste les résultats du concours c'est tout se que je demandes s'il te plaît sa fait 3 mois que j'attends!!
M
lol, le pauvre ! xD<br /> Tu deviens quoi toi, tu postes plus !
L
Mercii apôtre Thomiix *s'incline* XD
L
Nan sérieux Thomiix nous fais pas attendre plus longtemps mince!T.T
W
Huhu merci pour le coms! :D<br /> en fait tu penses mettre quand les résultats de ton concours? :)<br /> bises
Thømìíx's Blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Thømìíx's Blog.
Publicité