Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thømìíx's Blog.
23 décembre 2010

Résultat du concours!

~Avé les gens!~

Et non! Yé ne suis pas mort ... Juste que j'ai essayer de bosser mon second 1er Trimestre de Seconde pour éviter de trop me faire lapider par mes parents! Donc voilà I'm back mais pas pour de nouveaux dessins aujourd'hui!

On m'a fait remarquer que je n'avais pas poster le résultat du concours qui a commencé il y a 3 mois de cela! Mais bon voilà le hic; Une dizaine de participans, cinq participations! Donc ces cinq là je vous remercie et vous aurez chacun un fan-art! Donc faites marcher vos neurones et allez me dire ce que vous voullez par commentaire! Je verrai pour vous faire d'autres p'tits trucs! Je précise aussi que j'ai galéré à organiser un classement!

1ère: Maevanille.

Participation_Maevanille

2ème: Watta.

Participation_Watta

3ème: Lovely Smile.

Participation_Lovely_Smile

4ème: Riz'.

Participation_Riz_

5ème: Chabus.

Participation_Chabus

Donc voilà! Je remercie ces 5 bons blogeurs! Et j'attend vos commentaires pour votre fan-art! X)

Pour ceux que ça interesse ma prochaine planche arrive, je refait juste un dessin dont ma petite soeur de 5 ans c'est servie pour faire de l'art! Donc je vait m'empresser de la refaire et de la scanner!

Sur ce, à plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle particpation! bonne année! ;)
W
sinon j'ai vu que tu nous faisais un fan art! :D c'est cool ça! :D
M
Pour le coup perso je trouvais le dernier plus réussi même s'il était moins coloré ! ^^
W
Waaah! 2 ème trop cool! :D mais tu vois la participation que je préfère après maevanille c'est celle de chabus! :o très belle bravo chabus!
R
Moi un bon blogger ?<br /> Franchement je méritait plus la dérnière place que la 4éme ... VU la qualité de l'aquarelle et la grosse faute d'ortographe TnT<br /> Enfin, bon, merci beaucouuuuuup<br /> et merci d'avance pour le fan-art ;)
Thømìíx's Blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Thømìíx's Blog.
Publicité