Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thømìíx's Blog.
14 février 2010

I'm Back !!

I_m_BackI_m_Back__2_I_m_Back__3_I_m_Back__4_

  Donc voilà, comme dit en haut, je me surmonne  Thømìíx, je dessine depuis maintenant un an, j'ai déjà eut deux blogs =D, les p'tits vieux vous pouvez me connaitre sous le nom de Thomix 02 ou Toto 02. Sur les anciens blogs disont que ma technique pour mettrent mes dessins était pas super top ( Photo avec le portable --" ). Sinon j'espère que vous serez fidèle au blog, merci d'avance, n'hésitez pas à mettre des commentaires ^^ Allez boujoux et à bientot =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oua, ton commentaire est le 1er sur mon blog! = D il est a encadré!!<br /> <br /> Merci!! Je viens de faire un tour sur ton blog, il est sympa bravo^^ je viendrais voir les mises à jour! =)<br /> <br /> Ps: comment fait tu pour mettre des images sur tes liens, cela m'intrigue :p<br /> <br /> Merci et bonne chance pour la suite;)
M
Ah bah c'est plus joli à regarder maintenant ! =p<br /> Re-bienviendu et bon courage pour maintenir ton blog sur patte ! =]
M
Ah te revoila =D tu fais comment maintenant ? tu scan ? =)
B
longue vie et bon courage
B
longue vie et bon courage
Thømìíx's Blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Thømìíx's Blog.
Publicité