Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thømìíx's Blog.
7 mars 2010

W.C Fastpass

W

W

W

Salut tout le monde !!

Et non je suis pas mouru j'ai juste été surchargé niveau travail --" Donc voilà une petite planche sur Disney, celle là j'en ait eut le scénario juste après qu'un jeune en voyant la queue pour aller aux toilettes à crier "il y a pas des fastpass pour ça?"

Un petit dessin fait pendant un cour de SES, un petit aventurier vite fait, pas repassé au feutre noir par flemme de le faire =D

Truc_muche__

Allez boujoux et à bientot =D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Pour que tes dessins aient plus de volume je te conseillerai de faire quelques ombres, même rapidement ! ;]<br /> Merci de passer si souvent chez moi en tout cas !^^<br /> Bon courage pour la suite !
Thømìíx's Blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Thømìíx's Blog.
Publicité