Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thømìíx's Blog.
24 avril 2010

Fan-art pour B & M.

Fan_art_for_B___M

Fan_art_for_B___M__2_

Fan_art_for_B___M__3_

Fan_art_for_B___M__4_

Fan_art_for_B___M__5_

Fan_art_for_B___M__6_

~ Salut tout le monde !! ~

J'ispère que vous allez bien, que votre rentrée c'est bien passée etc ... Allez courage plus que 7 semaines de cours ^^ Sinon voilà le fan-art que je devait à B & M elles avaient trouvé trois des 4 lettres. Celui vient de ce message. Donc voilà bonne lecture.

Sinon un prochain fan-art est à venir dès que l'artiste m'aura dite ce qu'elle veut, elle a trouvé la dernière lettre donc les jeux sont faits, rien ne va plus. Encore un sinon, j'ai remarqué une baisse des stats, une grosse même :'( j'espère que ce post va faire remonter tout ça.

Dj earworm - Unites States of Pop ( 2oo9 )

Choos les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool! j'ai gagné un fanart!<br /> <br /> le truc,c'est que je sais pas encore ce que je veut.....c'est con.<br /> <br /> je vais réfléchir .
Z
Moi ma rentrée c'est Lundi, ça passe troooooop vite...
Thømìíx's Blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Thømìíx's Blog.
Publicité