Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thømìíx's Blog.
1 avril 2010

1er Avril.

1er_Avril

1er_Avril__2_

~ Salut tout le monde ~

Me revoilà pour vous souhhaiter un Happy 1er Avril =) Alala et dire que quand ont étés petits on collés des poisson aux dos de nos copains xD

Sinon j'ai participé aux 23 heures de la B.D bah ouais on changeait d'heure donc =S. Je n'ai malheuresement pas put faire les 24 planches - Honte à moi - j'en ait fait que o5. Disons que j'avais des ch'ti trucs de prévu et j'était pô au courrant ( Ah la belle excuse )

Couverture__D  Page_1  Page_2  Page_3  Page_4

MUSE - Undisclosed Desires.

Allez boujoux les gens =D

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Punaise j'ai eu peur j'ai vraiment cru que ton blog était fermé! lol <br /> bon bsx et bonne continuation pour ton blog et ta BD!
Thømìíx's Blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Thømìíx's Blog.
Publicité