Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thømìíx's Blog.
9 avril 2010

Bidules en tout genre ;)

Le_Havre_in_cartoon

Souris

Moi_in_cartoon

Moi_in_cartoon__2_

~  Salut everybody !!  ~

Au menu aujourd'hui je vous ait concocté plusieurs ch'ti dessins, en premier on peut voir mon premier dessin travailler ( Youhou !! ) sur le Havre, tout ceci est imaginaire, ce lieu ne doit - probablement - pas exister. En deuxième une petite souris que j'ai faite, bon celle là j'ai recopié sur un dessin, mais je suis quand même hyper content de moi ^^ Et les deux derniers bah c'est moi mais avec une nouvelle technique de dessin, à ce propos j'aimerais votre avis, ancienne technique ou nouvelle ?

En parlant de nouvelle voici une nouvelle ami dans mes liens, c'est Watta, je suit ses dessins depuis mon commencement ici je croit et voilà allez sur son blog, perso je suis fan ;)

Bon Jovi - Superman Tonight.

Choos les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le rat ou la souris!!<br /> ><<br /> Bizouuux
W
OOh ça me fait trop plaisir que tu m'es rajouté!!!!! :) merci beaucoup! je vai faire de même! j'adore le petit rongeur! pour les images pour les liens voici le liens qui t'explique tout: http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/02/13/3990706.html si tu as des questions n'hésite pas! :D bsx et a+++
M
Un rongeur un rongeur !! :V<br /> Elle est mimi ta souris ! :3
Thømìíx's Blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Thømìíx's Blog.
Publicité