Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thømìíx's Blog.
14 avril 2010

Welcome in my World.

Qu_on_lui_coupe_la_t_te

Qu_on_lui_coupe_la_t_te__2_Qu_on_lui_coupe_la_t_te__3_

Qu_on_lui_coupe_la_t_te__4_

~ Salut tout le monde !! ~

Donc voilà une ch'tite planche sur une scène qu'à remarquer mon cousin avec qui j'ai été voir Alice au Pays des Merveilles et que j'ai caricaturé on va dire. Pour ceux qui hésitent pour aller le voir, allez-y il est super !!

Sinon demain ou alors Vendredi je sait pas trop je vous ponderez le Bidules en tout genre second du nom ;) Bon voilà c'est déjà finit pour aujourd'hui, déjà mon cul j'ai mit une heure a faire tout ça.

Choos les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah! oui ça m'a bien faire rire dans le film ^^
Z
Strip très sympa ^^ !<br /> J'ai bien rit :3 !
Thømìíx's Blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Thømìíx's Blog.
Publicité